Jour 3 – congé

31-08-2012

Bonjour!

Vous me verrez souvent mentionner des magasins américains dans mes articles. Voici donc les endroit ou je me rends pour mes pèlerinages annuels:

  • http://www.premiumoutlets.com/outlets/outlet.asp?id=7
    Paradis du magasinage! Vraiment immense! Il vaut mieux y aller pour plus d’une journée. Beaucoup de marques de luxe, mais beaucoup de soldes aussi. État de New York, environ 6 heures de route, si je me souviens bien…
  • http://www.settlersgreen.com/
    North Conway, New Hampshire. Environ 4 heures de route. Beau petit village touristique, agréable pour un séjour. Plus petit que les Woodbury Outlets par contre. Le TJ Maxx est merveilleux! (Genre de Winners américain, mais beaucoup plus beau, selon moi…)

Bon, ça y est, je vous ai révélé tous mes secrets! 😛

Voici donc le look du jour, avec en prime mon lit fait!!!

Veston: Dynamite, août 2012, en solde
Camisole: Aeropostale, été 2011
Ceinture: Aldo, il y a quelques années
Collier: Aldo, il y a quelques années
Shorts: ??? Très vieux jeans dont j’oublie l’origine que j’ai coupés
Sandales: Boutique sans nom dans un centre commercial sans nom…

Bon long weekend!

Une réflexion au sujet de « Jour 3 – congé »

  1. Ping : Jour 9 – Ensemble à 8 $ | Julie's closet

Laisser un commentaire

