Truc du jour ou pourquoi le veston est le meilleur ami de la femme stylisée

Vous avez sûrement remarqués que j’aime bien les vestons. Mes photos prouvent que j’en portait un les 3 derniers jours. Pourquoi? Et bien, parce que le veston (combiné à des accessoires) transforme N’IMPORTE QUEL ensemble! En voici la preuve:

AVANT:

Gougounes, t-shirt, leggings… J’ai l’air en pyjama!

APRÈS

Ajoutez-y un veston, un foulard et des bracelets et me voici transformée en déesse du style! (J’exagère à peine!)

Veston: H&M, il y a quelques années
T-shirt: Garage (meilleur endroit pour acheter des t-shirts et des camisoles de base en coton)
Foulard: Bizou, il y a quelques années
Bracelets: Mélange de 2 paquets achetés chez Aldo et chez Ardene
Leggings: Smart Set, août 2012
Sandales: Michael Kors chez Browns, été 2011 (en solde, bien sur)

Laisser un commentaire

