Jour 4 – Crazy cat lady!

Le 5 septembre 2012

Je suis désolée si je n’ai rien posté durant le long weekend, mais je me suis plutôt habillée comme la chienne a Jacques… Rien de bien intéressant! Voici donc mon look du jour:

Blouse à motifs chats (J’aime les chats…): Old Navy, printemps 2012
Collier: Smart Set, il y a quelques années
Pantalons: Reitmans (magasin où je ne croyais JAMAIS trouver quelque chose à mon goût…) en solde, août 2012
Chaussures: Payless, il y a quelques années

P.S. Je tiens à préciser que, pour une raison que j’ignore, même si elles ont l’air immenses sur toutes les photos, mes mains sont de taille normale…

Une réflexion au sujet de « Jour 4 – Crazy cat lady! »

  1. Ping : Jour 29 – Crazy cat lady, the sequel | Julie's closet

Laisser un commentaire

