Jour 12 – Très (trop?) simple

Le 16 septembre 2012

Je me sens vraiment comme un dimanche aujourd’hui et j’ai juste envie de m’habiller confortable.

Chemise: Stiches, janvier 2012
Leggings: Smart Set, août 2012
Chaussures: http://www.shoedazzle.com/ , printemps 2012

J’ai vraiment eu un coup de foudre pour ces chaussures. Et je trouvais le site de Shoe Dazzle vraiment cool, avec tous ces modèles de chaussures pour seulement 39,95 $, plus un rabais sur le premier achat. Malheureusement, je me suis fait avoir comme une vulgaire débutante et j’ai découvert leur supercherie seulement après que j’aie effectué ma commande. Ils chargent 39,95 $ mensuellement à leurs membres qui reçoivent une paire de chaussures de leur choix. Les membres doivent aller chaque mois sur le site pour annuler l’achat du mois s’ils ne veulent rien, si non le 39,95 $ leur est facturé automatiquement à date fixe, même s’ils n’ont rien achetés. J’ai appelé pour annuler mon abonnement dès que j’ai découvert l’arnaque, mais j’étais quand même bien déçue. Sans tout cette histoire, j’aurais sûrement acheté à nouveau de ce site.

Il n’y a pas si longtemps, j’ai reçu un courriel du site disant que les politiques ont changé et que les frais mensuels automatiques n’existent plus. Je suis quand même plutôt réticente à acheter à nouveau d’eux… Malgré tout, je suis quand même très contente de mes chaussures…

Une réflexion au sujet de « Jour 12 – Très (trop?) simple »

  1. Ping : Jour 16 – Classique | Julie's closet

Laisser un commentaire

