Jour 14 – Ah non, pas encore cette robe là!

Le 18 septembre 2012

Je pourrais vous mentir et dire que je mets souvent cette robe là pour vous montrer toutes les possibilités d’une robe longue, mais la vérité est que je suis obsédée par les jupes longues ces temps-ci et que je n’en ai pas!

Collier: Ardene, septembre 2012 (3 pour 10 $!!!)
Blouse: Jabob, printemps 2012
Rober: Forever 21, été 2011
Sandales de Jésus: Claire’s (un genre d’Ardene américain), été 2011

J’aimais vraiment beaucoup ces sandales quand je les ai achetées, mais maintenant, chaque fois que je les mets, je trouve qu’elles ressemblent plus à des sandales de Jésus qu’à des spartiates… Vous en pensez quoi?

Laisser un commentaire

