Jour 15 – Yay! J’en ai trouvé une autre!

Le 19 septembre 2012

Bienvenue à tous mes nouveaux lecteurs que j’ai recrutés via ma page Facebook. Votre intérêt me rend vraiment heureuse. Ne vous gênez pas pour commenter et me donner vos impressions!

Col roulé: Smart Set, août 2012, en solde (je l’ai payé 2 $!!!)
Robe (portée en jupe): Forever 21, il y a quelques années
Bracelets Aldo, il y a quelques années
Chaussures: Old Navy, été 2011

En fouillant dans mes affaires, j’ai réalisé que j’avais une autre robe longue que je pouvais convertir en jupe pour assouvir ma passion du moment. Joie! En attendant de m’en procurer une vraie, noire, que je porterai tout le temps!

Laisser un commentaire

