Jour 16 – Classique

Le 20 septembre 2012

Voici mon look du jour, d’inspiration Ralph Lauren… Avec ma touche personnelle!

Colliers: Ardene, septembre 2012
Chemise: même que https://juliescloset.wordpress.com/2012/09/16/jour-12-tres-trop-simple/
Camisole sous ma chemise: Stiches, il y a quelques années
Ceinture: Ardene, août 2012 (en paquet de 3)
Pantalons en corduroy: Dynamite, août 2012 (en solde)
Chaussures: Nine West, il y a quelques années

Je cherchais un collier de perles multi-rangs et je n’en ai pas trouvé. J’ai donc acheté 2 colliers de perles différents que je pourrai porter ensemble ou séparément…

Aussi, je me demandais… Est-il trop tôt dans la saison pour porter du corduroy? Est-ce acceptable de porter une chemise en chambray pour aller au bureau, si on la porte d’une façon plus classique? Est-ce que je me pose trop de questions??? 😛 Qu’est-ce que vous en pensez?

Laisser un commentaire

