* Update Shoe Dazzle *

Finalement, j’ai succombé à la tentation et j’ai commandé une paire de bottes. En plus du crédit de 15 $ du mois de septembre, il y a présentement un rabais additionnel de 30 % sur les bottes. Comme les chaussures sont presque toutes déjà à 39,95 $, avec ces 2 promotions combinées, on a pratiquement que les frais d’envoi à payer. (Environ 10 $ pour le Canada et gratuit aux États-Unis.)

Les bottes que je voulais au départ n’étaient plus disponibles, alors j’ai commandé celles-ci:

Par contre, j’ai un peu peur que le mollet soit grand pour moi… Je vous donne des nouvelles dès qu’elles arrivent!

Laisser un commentaire

