Jour 23 – Déjà vu…

Le 28 septembre 2012

Je n’ai jamais porté cet ensemble comme tel depuis que je blogue, mais il n’a rien de spécial et ressemble à tout ce que je porte habituellement… Oh well! C’est vendredi, peut-être que le weekend m’inspirera!

Veston: Dynamite, août 2012
T-shirt: Le Garage, il y a quelques années
Collier: Smart Set, il y a quelques années
Pantalons: Sirens, il y a quelques années
Chaussures: Nine West, il y a quelques années

SOLDES DU WEEKEND

  • Coach: http://www.coachfactory.com/store/default/the-biggest-sale-of-the-season/clearance.html (en ligne seulement) 30 % de rabais additionnel sur les soldes. Je n’ai jamais commandé de ce site, alors je ne sais pas si les frais de transport sont très élevés pour le Canada. * Je suis un peu en retard pour annoncer cette promotion puisqu’elle fini dans les prochaines heures, mais je la trouvais intéressante, alors j’ai décidé de la mettre quand même;
  • Forever 21: 50 % additionnel sur les soldes, en magasin et en ligne;
  • Gap: 40 % de rabais additionnel sur les soldes, en magasin seulement;
  • Old Navy: 15 % de rabais additionnel sur TOUT et 20 % additionnel sur les achats de 75 $ et plus, en magasin et en ligne. * Se termine aujourd’hui
  • Old Navy, Banana Republic et Gap: En ligne seulement, 25 % de rabais additionnel sur vos achats en entrant le code « THANYOUCA ». (La promotion se termine le 2 octobre.)
Laisser un commentaire

