Jour 29 – Crazy cat lady, the sequel

Le 5 octobre 2012

Collier, bracelets: Toujours les mêmes… On dirait que c’est les seuls que j’ai!
T-shirt beige: UB, il y a quelques années
Blouse chat: Même que https://juliescloset.wordpress.com/2012/09/05/jour-5-crazy-cat-lady/
Ceinture: Ardene, août 2012
Pantalons: UB, il y a quelques années
Bottes: Mêmes qu’hier

Dans un autre ordre d’idées, j’ai reçu mes bottes de Shoe Dazzle. Comme je le craignais, elles sont grandes des mollets et je ressemble au chat botté. Jugez par vous-mêmes:

Foulard: Cadeau ramené d’Espagne
Manteau: Garage, printemps 2012
Pantalons: UB, il y a quelques années
Bottes: Shoe Dazzle, septembre 2012. Elles ne sont plus disponibles, mais celles-là sont similaires http://www.shoedazzle.com/products/HEIDE-1#420

 

Laisser un commentaire

