Jour 34 – Le corail fluorescent est vraiment une couleur facile à agencer!

Le 12 octobre 2012

Premièrement, je suis désolée si je n’ai rien publié hier. Mon look n’était pas si terrible, je n’ai juste pas eu l’occasion de le photographier.

Voici donc un look du jour particulièrement éclatant pour me faire pardonner! 😛

Désolée pour la qualité de la photo, j'ai un sérieux problème d'éclairage dans ma chambre!

Désolée pour la qualité de la photo, j’ai un sérieux problème d’éclairage dans ma chambre!

Collier: Ardene, septembre 2012
Chemise: Jacob, hiver 2011-2012
Ceinture: Michael Kors (chez T.J. Maxx) été 2012
Pantalons: Le Garage, octobre 2012
Bottes: ???

La question du jour: Est-ce acceptable de porter des skinny de couleur au bureau? J’attends vos réponses!

Je suis allé magasiner hier soir avec ma co-blogueuse, mais malheureusement pour vos yeux avides de nouveaux styles, nous avons pratiquement acheté seulement pour nos chums! Les chanceux! Par contre, j’ai eu un gros coup de coeur que je vais probablement m’offrir sous peu: Des bas en polar Michael Kors pour mettre dans des bottes!!! (Je sais, je sais, ça a vraiment l’air de rien dit comme ça, mais c’est VRAIMENT cool!!! Ça dépasse de tes bottes de pluie ou de cuir et transforme le look complètement!)

Une réflexion au sujet de « Jour 34 – Le corail fluorescent est vraiment une couleur facile à agencer! »

  1. Ping : Mes bottes se prennent pour d’autres… | Julie's closet

Laisser un commentaire

