Trouvailles de la semaine

Je suis tellement contente! Je m’en allais seulement chez Ardene acheter des bas et je suis tombée sur ce merveilleux foulard, tellement moi! Ceux qui me connaissent savent que je capote littéralement sur tout ce qui a des têtes de mort, mais qui est « girly » en même temps. 🙂 Soit dit en passant, Ardene est vraiment le paradis du foulard. (Des accessoires en tout genre en fait, mais je trouve qu’ils ont particulièrement de beaux foulards qui n’ont pas l’air cheaps. J’aurais pu en acheter 10 sans problème!)

Le seul problème, je n’ai pas trouvé de bas comme je cherchais chez Ardene. J’ai donc dû aller chez Winners et j’y ai trouvé ce magnifique sac Steve Madden! Je n’ai pas pu résister! Pour les intéressées, il y avait d’autres modèles de sacs Steve Madden et pas mal d’autres marques connues aussi.

Laisser un commentaire

