Jours 46 et 47 – Yay, journée double looks!

Comme je n’ai rien publié en fin de semaine, j’ai 2 looks différents à vous offrir aujourd’hui!

Look 1

Blouse: Dynamite, octobre 2012
Collier: Ardene, il y a quelques années
Bracelets: Aldo, août 2012
Jeggings: Le Garage, il y a quelques années
Bottillons: Aldo, octobre 2012

Look 2 (Excusez ma face de baboune… Je ne savais pas que mon « photographe » prendrait mon visage et comme je porte un col roulé, c’est plus dur de couper mon visage de la photo sans perdre une partie des vêtements.)

Veste: Le Château, il y a quelques années
Col roulé: UB, il y a quelques années
Jeggings et bottillons: Même que look 1
Bas: Winners, octobre 2012

P.S. Un gros merci à la fille qui attend l’autobus au coin de ma rue tous les matins pour l’inspiration pour les bas! 😛

Laisser un commentaire

