Sammy Dress

Je suis tombée sur ce site un peu par hazard et je ne sais pas trop quoi en penser. C’est un site asiatique qui livre partout dans le monde des vêtements mode et vraiment pas chers. Avant de passer une commande, j’ai fait une petite recherche sur internet. Le site semble vrai, les gens reçoivent bien leurs commandes, la seule chose dont les clients se plaignent est la qualité, mais à ces prix là, il fallait un peu s’en douter!

http://www.sammydress.com/

Maintenant, je ne sais pas si je devrais commander ou non… Vous en pensez quoi?

7 réflexions au sujet de « Sammy Dress »

  1. J’ai fait une commande , les vetements sont vraiment beaux. La qualité de finition surtout est moins bonne exemple un pompom qui tombe apres un lavage, mais bon pour le prix.i. En revanche j,ai une veste que j’ai lavé plusieurs fois et elle reste vraiment belle. Attention au grandeur, il faut commander plus grand car il sont faite vraiment petit, les asiatique ont sont beaucoup plus délicate.

    Moi je recommanderai c,est certain

    • Un gros merci pour ton commentaire! Je trouvais les vêtements intéressants, mais j’avais peur que ce soit trop beau pour être vrai! Maintenant, tu m’as convaincue, je vais commander c’est certain!!!

  2. svp moi je fais taille M européen, et je voudrais passer une commande de vetements chinois sur Sammydress, quelle taille m’irait le mieux à votre avis ????

  3. À FUIR À TOUS PRIX

    j’ai passer une commande de 50$ depuis deux mois, j’ai écrit plusieurs mails a chaque fois ont m’a dit de patienter 10 jours pour arriver a 45 jours après la commande comme sa PAYPAL ne peut plus enregistrer les litiges et depuis plus de réponses a mes mails, UNE BANDE D’ESCROCS.
    N° de commande: MM1407241205131501
    J’ai prévenu mon service juridique, on verra la suite.

    et je vais prendre un malin plaisir à les pourrir sur tous les sites possibles, je vais leur en donner pour 50$

    Ce qui me fait le plus de mal est que PAYPAL se fait complice de bandes d’escrocs
    je remets en question le fait d’avoir un compte chez eux.

    À FUIR À TOUS PRIX

    • Sans vouloir défendre le sitre de Sammy Dress, je crois qu’il est bon de préciser qu’il s’agit d’un site asiatique et que les colis restent souvent pris aux douanes assez longtemps, donc 45 jours n’est pas un délai anormal et il est encore possible que vous receviez vos articles. Bonne chance!

Laisser un commentaire

