Jours 49 et 50

Jour 49:Manteau: Aldo, printemps 2012
Col roulé: Garage, hiver 2011-2012
Jeggings: Garage, octobre 2012
Sac: Steve Madden chez Winners, octobre 2012
Bottillons: Yellow, novembre 2012

Jour 50:

Collier: Ardene, septembre 2012
Cardigan: Old Navy, novembre 2012
Camisole: Sirens, il y a quelques années
Pantalons: Dynamite, hiver 2011-2012
Bottes: BCBG, septembre 2012

J’aurais une question pour vous, chères lectrices: Connaissez-vous d’autres blogues mode québécois du style du mien? Il y en a certainement, mais je ne les connais malheureusement pas. Tout ce que je trouve, ce sont des blogues avec des photos de collections de designers et des blogueuses qui assistent aux semaines de la mode. Je n’ai rien contre ça, mais ça m’interpelle moins. J’en visite plusieurs du côté américain (http://cleverlyours.blogspot.ca/, http://simplyme091909.blogspot.ca/), mais je serais curieuse de découvrir ce qui se fait chez-nous!

Je sais, le temps froid s’installe, mais consolez-vous en vous disant que vous pouvez maintenant sortir vos manteaux chauds! Ils se sont probablement ennuyés de vous depuis tout ce temps! 😛 Bonne semaine!

Laisser un commentaire

