Mes suggestions de la semaine

À partir d’aujourd’hui, je lance une nouvelle chronique hebdomadaire. Je vous y présenterai des choses qui ont attiré mon attention au cours de la semaine, pas nécessairement en lien avec la mode, mais que je juge dignes d’être partagées!

1. P!nk – Try

Tout le monde connait P!nk, je le sais bien, mais ce vidéo vaut vraiment la peine d’être vu. Il est vraiment émouvant. Quelle femme talentueuse et vraie!

 

2. Mumford & Sons – I will wait

Je reste dans la musique pour ma 2e suggestion. J’aime vraiment beaucoup ce groupe. Ce vidéo a été tourné au Red Rocks Amphitheatre, un amphithéâtre naturel situé au Colorado. Un endroit fascinant que j’aimerais avoir la chance de visiter un jour!

 

3. Damn you autocorrect

Ma 3e suggestion s’adresse à ceux qui comprennent l’anglais. C’est un site humoristique avec des corrections tout à fait inappropriées faites par l’auto correcteur de téléphones « intelligents ». Certaines corrections sont tellement drôles que j’en pleure! À consulter les jours où vous vous sentez maussade, fou rire assuré! 😛

http://www.damnyouautocorrect.com/13603/the-25-funniest-autocorrects-of-dyacs-first-year/

4. Vidéos de maquillage par le maquilleur de Kim Kardashian

J’ai un peu honte, mais je l’avoue, je regarde parfois la télé-réalité de la famille Kardashian. Ce qui retient mon attention : Les sœurs Kardashian sont toujours impeccablement maquillées. J’étais donc vraiment heureuse que leur maquilleur partage ses trucs avec nous! Je partage ici le vidéo sur l’application du fond de teint, mais il y en a d’autres, sur le maquillage des yeux et des lèvres, entre autres.

C’est tout pour cette semaine, j’espère vous avoir fait découvrir de nouvelles choses!

Laisser un commentaire

