Jeudi – Les soldes!

Voici les soldes du weekend:

  • Style Exchange: Ventre d’entrepôt du 8 au 11 novembre au 5670 rue Paré, à Montréal. Si non, en magasin et en ligne, 20% de rabais sur le prix le plus bas http://www.stylexchange.com/;
  • Old Navy: 50% de rabais sur les manteaux et 15 % de rabais en ligne seulement avec le code « ONTREAT » (* voir note plus bas);
  • Banana Republic: 30 % de rabais sur les articles à prix régulier, en magasin et en ligne, avec le code « BRCSAVA30 »;
  • Le Garage: Jusqu’à 60% de rabais sur la collection automne et jeggings achetez en un et obtenez le 2e à 50%;
  • Aldo: 50% de rabais sur le prix courant des modèles en liquidation http://www.aldoshoes.com/ca-fre/clearance;
  • Forever 21: 50% de rabais additionnel sur les soldes, en magasin et en ligne, avec le code « WINTER12 » http://canada.forever21.com/sale/;
  • Gap: 30% de rabais, en magasin et en ligne avec le code « GAPCFRIEND » http://www.gapcanada.ca/;

*J’ai fait une grande découverte par rapport aux soldes chez Old Navy (et les autres magasins du groupe: Banana Republic et Gap). Je suis peut-être la dernière à le réaliser, mais je le partage quand même, au cas où je ne serais pas la seule inculte! En effet, les soldes ne sont pas tous appliqués automatiquement. Par exemple, quand je reçois un courriel annonçant un rabais additionnel sur tous les articles, ce rabais n’est pas accessible à tous. On doit imprimer le courriel, le montrer à la caissière avec notre téléphone intelligent, ou lui dire le code au moment de payer nos achats. Les promotions ne sont pas toutes affichées en magasin. Donc, inscrivez-vous à la liste d’envoi d’Old Navy (http://oldnavy.ca/) ou visitez mon blogue tous les jeudis pour vous assurer de ne manquer aucune promotion!

Une autre découverte qui me fait sentir comme une néophyte : Aeropostale (http://www.aeropostale.com/) est arrivé au Québec? Et personne ne me l’avait dit??? Sérieusement, c’est une bonne nouvelle. Des vêtement un peu ado, mais vraiment pas chers. Pour ceux qui, comme moi, n’étaient pas encore au courant, on peut retrouver leurs magasins au Québec à la Place du Royaume à Chicoutimi, à la Place Laurier et aux Galeries de la Capitale à Québec et dans la région de Montréal au centre Fairview Pointe Claire, aux Promenades Saint-Bruno, aux Galeries d’Anjou et au Mail Champlain.

Aussi, la plupart des magasins ont commencé à recevoir leurs collections des fêtes. Allez y tôt pour profiter d’un plus grand choix! Je vous présenterai bientôt mes suggestions de tenues pour les fêtes.

Comme toujours, je vous tiens au courant si j’entend parler d’autres promotions. D’ici là, bon magasinage!

Laisser un commentaire

