Encore des suggestions…

Comme j’ai beaucoup d’inspiration cette semaine, voici d’autres suggestions:

Comme première suggestion, je vais tenter de vous convaincre de joindre ma secte : Le Crossfit. En effet, une secte est caractérisée par les éléments suivants :

  • Une diète particulière : Dans le cas du Crossfit, le « paléo ». Je ne vous expliquerai pas la diète en détails, mais en gros, le principe est de manger ce qu’un homme des cavernes aurait mangé, donc les fruits de la chasse et de la cueillette.)
  • Un vocabulaire particulier propre aux membres de la secte : Je ne peux pas vous révéler notre lexique en quelques lignes, mais pour nous les mots WOD et AMRAP ont une signification et si quelqu’un me demande en combien de temps je fais Fran ou Grace, je saurai quoi leur répondre!
  • Un habillement particulier : Pour nous, il n’est pas étonnant de voir une fille en short avec des bas aux genoux ou un gars avec des leggings de compression sous ses bermudas et aucun gars ne se formalise de voir une fille en micro-shorts avec pour haut, seulement qu’une brassière sport!
  • Un endroit où se rassembler : Notre centre de Crossfit.
  • Les membres ne socialisent qu’entre eux : Soyons honnêtes, le Crossfit est notre seul sujet de conversation, alors disons qu’il est plus facile de socialiser entre initiés!
  • Les membres essaient de recruter des nouveaux membres : Ce que je suis en train de faire présentement…

En gros, je ne saurais dire si ce qui nous séduit tant de cette discipline est l’entrainement lui-même, le sentiment de dépassement de soi, ou l’atmosphère encourageante et l’esprit de camaraderie qui lui est propre, mais l’essayer c’est l’adopter!

Si cette description ne vous a pas convaincu encore, le vidéo suivant le pourra peut-être…

 

Comme ma première suggestion était plutôt longue, voici quelques suggestions en rafale inspirées par le temps froid qui s’est bel et bien installé parmi nous: Une coupe de vin devant un feu de foyer, une conversation avec des copines accompagnée d’un bon chocolat chaud, profiter de l’occasion pour s’emmitoufler dans de gros tricots douillets et pour sortir nos bottes… ET pour visiter le premier magasin Coach au Québec qui vient d’ouvrir ses portes au Carrefour Laval!!!

Bonne fin de semaine! 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s