Suggestions de la semaine

1. Faites poser vos pneus d’hiver

Je sais, ce n’est pas la plus glamour des suggestions, mais si ce n’est pas encore fait, soyez prévoyants et n’attendez pas la première neige! Nous sommes déjà à la mi-novembre, ça s’en vient!

2. Pinterest (http://pinterest.com/)

Je croyais que tout le monde connaissait Pinterest, mais après discussion avec des copines, je me rends compte que ce site est encore méconnu, du moins au Québec. Il s’agit d’un site de scrapbooking en ligne qui vous permet de feuilleter des idées de cuisine, mode, décoration et autres et de classer ce qui vous intéresse dans des fillières pour consultation future. On peut facilement y passer des heures!

À part ça, je suis pas mal à court d’idées pour cette semaine. Décidément, l’automne n’est vraiment pas une saison qui m’inspire! Je pourrais peut-être vous suggérer de commencer votre magasinage de noël, ou même vos listes de cadeaux, mais je n’ai pas commencé moi-même, alors qui suis-je pour donner des conseils? 😛

Laisser un commentaire

