Même ma table est dans l’esprit des fêtes!

Comme une collègue (et amie) l’a siiii bien dit, je ne me contente pas de bien m’habiller; ma table aussi doit être à la mode!

FotoFlexer_Photo13dec instaphoto-1355440998003

instaphoto-1355441039494

Nappe et serviettes de table: Winners, 9,99 $ et 7,99 $ pour 4 (similaires ici et ici)
Anneaux à serviettes: Archambault, 4,99 $ pour 4 (Je ne les ai pas trouvé en ligne, mais j’ai trouvé ceux là.)

2 réflexions au sujet de « Même ma table est dans l’esprit des fêtes! »

Laisser un commentaire

