Jour 58 – C’est l’hiver ma chérie!

FotoFlexer_Photo29decFotoFlexer_Photo29dec2

Plutôt ordinaire comme ensemble, mais l’hiver, j’ai tendance à penser confort avant look. Voilà peut-être la raison pour laquelle mes looks du jour se font plus rares dernièrement…

Foulard: Cadeau (Il vient du Simons, je crois.)
Manteau: Adidas, été 2012 (Je sais, cela peut paraître ridicule d’acheter un manteau d’hiver en plein été, mais le prix que je l’ai payé est tout aussi ridicule…)
Leggings: Garage, il y a quelques années
Sac: Steve Madden chez Winners, automne 2012
Bottes: Sorel, hiver 2012

Je rêvais de posséder une paire de bottes Sorel depuis quelques années, mais j’hésitais à cause du prix. J’ai donc sauté sur l’occasion quand je les ai vues en vente sur Haute Look pour une fraction du prix cet automne! Je les adore et en plus, j’ai plein de compliments chaque fois que je les porte! 🙂

Laisser un commentaire

