Temps parfait pour faire du cocooning!

Comme mon style de vacances se résume pas mal à leggings et chandails chauds, j’ai pensé vous présenter le style de mon lit, qui semble plus coquet que moi ces jours-ci…

IMG-20121231-00578

En gros, tout vient du Simons et du Ikea…

instaphoto-1356992754810 instaphoto-1356992835450 instaphoto-1356992912661Taies d’oreillers rennes: Simons
Coussin renne: Simons
Taies d’oreillers – draps bruns: Simons
Housse de couette – taies d’oreillers rayés: Ikea (similaire)
Jeté: Home Sense, je crois, mais celui-là est vraiment beau aussi

Laisser un commentaire

