Suggestion de la semaine

The Hot Gates (ft. Brandi Carlile) – My Repair

J’ai découvert ma suggestion de la semaine en visitant un autre blogue et j’ai eu un véritable coup de foudre musical! À un tel point que j’ai immédiatement été me procurer la chanson sur I -Tune et que je vous la partage maintenant. J’imagine que c’est comme ça que les succès créés par You Tube naissent, alors s’ils deviennent super connus, je pourrai me dire que c’est un peu grâce à moi! LOL

 

Et, tant qu’à y être, vous pouvez aussi faire comme moi et aller écouter comment sonne Brandi Carlile en solo. Pour ma part, ce n’est pas un aussi gros coup de foudre, mais c’est tout de même très bon.

 

Bonne écoute!

Laisser un commentaire

