Update Sammy Dress

J’ai finalement décidé de commander sur Sammy Dress. J’ai commandé des leggings à 2,99 $ pour essayer, en me disant qu’au moins, s’il arrivait quelque chose, je ne perdrais pas trop d’argent. En plus, je n’avais pas réussi à trouver de commentaires de gens qui disaient que ce site était frauduleux en cherchant sur internet, alors cela me rassurait un peu. Le fait que les paiements soient faits par Paypal m’a aussi beaucoup rassurée. Il ne restait qu’à voir la qualité du produit.

Bien sur, les vêtements sont un peu moins beaux qu’en photo, mais je m’y attendais et la qualité est tout de même acceptable, vu le prix payé. Aussi, les vêtements sont faits très petits. Les leggings sont de grandeur unique (one size) et j’ai du mal à les monter jusqu’en haut. (Je porte habituellement taille 3 ou extra small pour les pantalons, mais j’ai des bonnes cuisses.)

Seul point négatif: Il m’a fallu plus d’un mois et demi pour recevoir ma commande. Un peu plus et mes leggings étaient passés de mode!

En gros, vous avez ma bénédiction les enfants, allez et commandez en paix!

Varennes-20130107-00587

3 réflexions au sujet de « Update Sammy Dress »

  1. en combien de temps a tu recu ta commande,? et par la poste ou livreur independant mercii peu tu me rep ds commentaire mercii

Laisser un commentaire

