Jour 63

FotoFlexer_Photo20janv

Blouse: Ardene, il y a quelques années (similaire)
Débardeur: Stiches, il y a quelques années
Leggings: Dynamite, hiver 2013
Bas: Simons, hiver 2013
… et mes belles pantoufles bleues! 😛 J’aurais pu mettre des chaussures, je sais, mais je m’en allait et comme il neigeait, j’aurais mis des grosses bottes qui n’avaient aucun lien avec mon ensemble.

On ne voit pas beaucoup mes accessoires, mais je porte un collier de perles du Ardene, une chaine or avec une tête de mort du Simons, Un bracelet de perles et des bracelets or du Aldo… et ma belle montre MK! 🙂

Laisser un commentaire

