Suggestions de la semaine / Obsessions du moment

J’ai décidé de modifier un peu le titre des suggestions de la semaine, parce qu’en général, ce que je vous propose sont des choses qui m’obsèdent et que je risque fort probablement de me procurer.

Bottes Hunter

70dd8e3bb5954c662b28bda41f668bda de67ff84abc4f4b0c28685002a58a32a Picture 60

À porter avec des bas aux genoux, de marque Hunter ou non, parce que la neige va bientôt fondre, qu’il y aura de la boue partout et que ce ne sont pas de bonnes raisons pour ne pas avoir de style!

Et pour rester dans le thème des bottes…

Bottes Steve Madden Tarney

dea8407b82b28294bcd75159472c1255

c126f58bea96dd68fe1fbf02fcdfa372

Je les adore, mais je me demande une fois de plus si c’est de mon âge, ou si j’aurais l’air d’une vieille folle qui se croit jeune et rebelle… Destroy!

Laisser un commentaire

