Crème BB Revlon Photoready

Revlon-Photoready-BB-Cream1

J’utilisais auparavant la crème BB* de Garnier, couleur moyen à foncé. Je l’aimais bien en général, mais je la trouvais un peu trop grasse. (J’ai découvert depuis qu’ils en font maintenant une version pour peau grasse. À essayer!) J’ai donc appliqué sur mes mains toutes les sortes de crèmes BB disponibles à la pharmacie pour être sure de faire un choix éclairé. En résumé, la Maybelline ne me semblait pas trop grasse, mais pas assez couvrante pour mes besoins et la L’Oréal Youth Code était trop luisante à mon goût et s’adresse, je crois, à des peaux plus matures.

Mon choix s’est finalement arrêté sur la Revlon Photoready de couleur « moyen ». Wow! Depuis que je l’utilise, je ne met même plus de fond de teint. Elle est plus couvrante que la Garnier et moins grasse aussi. Avec un peu de cache cernes et de la poudre, elle me procure la couvrance désirée et un look plus naturel qu’avec du fond de teint. En plus, elle renferme une protection solaire de FPS 30 et est disponible en plusieurs teintes.

Seul point négatif (et il n’est pas siiiiii négatif que ça), elle coûte environ le même prix que la Garnier (plus ou moins 18 $), mais le format est beaucoup plus petit. (30 ml vs 50 ml)

* Pour celles qui vivraient dans une grotte depuis un an, les crèmes BB (beauty balm) sont des crèmes teintées multifonction qui unifient la peau et camouflent les défauts.

Laisser un commentaire

