Jour 69 – Moi j’aime ça les corduroy!

Je dois être la seule personne de moins de 70 ans qui porte des pantalons en corduroy, mais moi, j’aime beaucoup ça! Ça me permet de m’habiller plus relax au bureau, sans porter de jeans.

Ah oui! Vous allez devoir vous habituer à voir des photos de mon bain, parce que j’ai découvert que l’éclairage de ma salle de bain est bien meilleur que celui de ma chambre pour prendre des photos.

Varennes-20130301-00631

Boucherville-20130301-00632

Boucherville-20130301-00633

Veston: H&M, il y a quelques années
Foulard: New York, il y a quelques années
Chandail: Dynamite, hiver 2013
Pantalons: Smart Set, hiver 2013
Bracelets: Aldo, automne 2012 (seulement 2 du paquet)
Montre: Michael Kors, hiver 2013 (similaires ici et ici)
Bottes: Shoe Dazzle, hiver 2013 (similaires)
Sac: Steve Madden chez Winners, automne 2012

Laisser un commentaire

