Jour 77 – Lapin de Pâques

Une collègue m’a dit cette semaine que c’était le fun, car je portais toujours des couleurs vives. Moi? Je ne porte que du noir et du gris pourtant! Je me suis mise à réfléchir et j’ai réalisé qu’elle avait bien raison finalement et que je suis plus que prête pour le printemps! Depuis lundi, j’ai porté: Des pantalons corail, une robe turquoise, un veston cobalt, un t-shirt jaune citron et aujourd’hui, des pantalons roses!

Varennes-20130329-00649

Collier: UB, il y a quelques années
T-shirt: Sirens, il y a quelques années (similaire ici)
Veston: H&M , il y a quelques années (similaire ici)
Pantalons: Dynamite, automne 2012 (similaires ici)
La ceinture venait avec les pantalons

Laisser un commentaire

