Revue de produits

Voici mes impressions sur 2 nouveaux produits de beauté que je me suis achetée dernièrement:

Vernis à ongles Cover Girl Outlast

10245076Je l’ai acheté simplement parce que j’aimais la couleur, sans remarquer qu’il s’agissait d’un produit longue durée. Après 3 jours, il n’avait pas encore commencé à s’écailler, même après m’être entrainée et avoir fait la vaisselle à plusieurs reprises. Ce n’est qu’en voyant une publicité dans un magazine que j’ai compris pourquoi il restait beau si longtemps! (Duh!)

 

Crème BB Garnier pour peau grasse

Sans-titre-1Enfin une crème BB pour celles qui ont la peau grasse! Elle offre une bonne couvrance et tient ses promesses: Ma peau reste matte toute la journée. Malgré le fait que je sois très satisfaite et que je recommande ce produit, il y a quelques points négatifs: Même la couleur la plus foncée (il n’y a que 2 choix de couleurs) est un peu trop pâle pour moi, le produit sent beaucoup l’alcool et je ne comprend pas pourquoi le format est plus petit que la crème BB Garnier pour peau normale et coûte pourtant le même prix.

Laisser un commentaire