Jour 100 – Yay, avec des clowns pis des ballounes!

Wow, je blogue depuis maintenant presqu’un an et durant cette période, j’ai réussi à m’habiller différemment au moins 100 fois! (Parce qu’il y a aussi les ensembles différents, mais pas dignes de se retrouver sur le blogue, ou ceux qui étaient beaux, mais que je n’ai pas eu la possibilité de photographier…)

Longueuil-20130725-00770Longueuil-20130725-00773

Foulard: Dynamite, été 2013 (disponible ici, similaires ici et ici)
Collier: Ardene, été 2013 (similaire ici)
Chandail: Urban Planet, il y a quelques années
Ceinture: Aldo, vraiment vieille… (similaire ici – je l’aime beaucoup d’ailleurs, je vais peut-être aller me la chercher pour remplacer ma vieille)
Pantalons: Garage, été 2013 (similaires ici)
Chaussures: Payless, il y a quelques années (similaires ici)
Kiné tape rose sur l’épaule: Gracieuseté de ma chiro! 😛

Une réflexion au sujet de « Jour 100 – Yay, avec des clowns pis des ballounes! »

Laisser un commentaire

