Suggestions de la semaine – Le retour

Ça faisait un petit bout de temps que rien n’avait assez capté mon attention pour le partager avec vous. Voici donc enfin mes suggestions:

1. Site lesventes.ca: Un vrai petit bijou pour dénicher toutes les ventes en magasin, en ligne ou dans des magasins entrepôt. On peut y faire des recherches par ville, marque, boutique ou catégorie.

2. Misencil:

FotoFlexer_Photocils

L’envie d’essayer une extension de cils me trottait dans la tête depuis déjà quelque temps, mais j’hésitais. J’ai vu des gens sur qui c’est très beau et d’autres sur qui ça n’a pas du tout l’air naturel. (À vous de juger si c’est beau ou non sur moi!) Aussi, j’avais un peu peur de la « dépendance » que cela peut créer. Je ne sais pas si j’ai envie de devoir y retourner à toutes les 3 semaines pour des retouches. Mon conseil: Vous pouvez très souvent trouver des coupons sur les sites de soldes tels que Groupon ou Living Social, alors attendez de trouver une offre près de chez-vous, plutôt que de payer le plein prix pour l’application initiale. Les salons offrent de tels rabais sur la première pose, sachant très bien que vous retournerez fort probablement par la suite pour un remplissage.

3. Les CrossFit Games:

sans-titreIls ont lieu cette fin de semaine, du 26 au 28 juillet 2013, en Californie. Ce sont, en quelque sorte, les jeux olympiques du CrossFit. Vous pouvez suivre en direct les performances des athlètes au http://games.crossfit.com/ et encourager nos athlètes québécois qui y participent, Michèle Letendre, Camille Leblanc-Bazinet, Simon Paquette, Albert-Dominic Larouche et l’équipe de L’Usine Montréal.

Laisser un commentaire

