Jour 101 – Rien d’excitant

Je n’avais jamais porté ces morceaux ensembles auparavant, mais pourtant, je trouve que mon look d’aujourd’hui n’a absolument rien d’excitant et ressemble à ce que je porte toujours. Je crois que l’on peut appeler ça « la crise de la mi saison »! J’ai épuisé mon inspiration pour le moment, je devrai probablement attendre les collections d’automne pour m’inspirer à nouveau…. mais je ne veux pas penser à l’automne tout de suite… alors aussi bien profiter de l’été et tenter de sortir de mon syndrome du garde robe blanc! (La version mode du syndrome de la page blanche! :-P)

Longueuil-20130731-00785

Blouse: Dynamite, été 2013
Bracelet: Le Château, vraiment vieux
Ceinture: Aldo, il y a très longtemps
Bermudas: Old Navy, il y a quelques années (similaires ici)
Chaussures: Payless, il y a quelques années

Suggestion de la semaine:

Old Navy, Gap et Banana Republic offrent chaque mercredi des soldes d’un jour. Par exemple, Old Navy offre aujourd’hui 15 % de rabais sur tout avec le code « WINDFALL » et Banana Republic, 40 % de rabais avec le code « BRWED40 ». Vous pourrez prendre connaissance de ces promotions en vous rendant sur le site Web de l’entreprise ou en vous inscrivant aux mises à jour par courriel. Je n’ai habituellement pas l’occasion d’en parler, puisque mes soldes de la semaine paraissent les jeudis, mais je trouvais quand même les promotions intéressantes et je voulais vous en glisser un mot.

Laisser un commentaire

