Jour 102 – Inspiration Pinterest

Quand je n’ai plus d’idées pour m’habiller, je vais souvent chercher de l’inspiration en regardant des photos sur Pinterest et quand j’ai vu cette photo, je me suis dit que j’avais tous les éléments nécessaires dans ma garde robe pour reproduire ce look.

5184ce536073c7ba93a0302cd4b480e1

* source: Pinterest

J’ai tout d’abord essayé exactement le même kit que sur la photo, avec les shorts et les talons hauts, mais j’ai finalement décidé de le modifier un peu pour que ce soit plus « moi ».

shorts,: American Eagle, sandales: Winners

shorts: American Eagle, sandales: Winners

FotoFlexer_PhotoHairspray

FotoFlexer_Phototoilette

Collier: Ardene, été 2013 (similaire ici)
Blouse: G Star, il y a quelques années (similaire ici)
Ceinture: Aldo, il y a plusieurs années (similaire ici)
Jupe: Garage, il y a quelques années (similaire ici)
Bracelet: Le Château, il y a quelques années
Montre: MK, hiver 2013
Sandales: Yellow, il y a quelques années (similaires ici)

Comme vous vouvez le voir sur la photo, j’ai porté cet ensemble pour aller voir Haispray. (Et pour aller aux toilettes, comme vous pouvez le voir sur l’autre photo… lol) Wow! J’ai vraiment passé une super belle soirée, je n’ai pas vu le temps passer! Je ne suis habituellement pas une fan de comédies musicales, mais celle là est excellente. La distribution est parfaite, on oublie le comédien/chanteur et on croit au personnage! J’adorais le film original quand j’étais petite (un peu moins la reprise avec John Travolta dans le rôle de la mère) et je dois dire qu’ils lui ont vraiment rendu justice. Je vous le recommande fortement pour une belle soirée divrtissante! Il y a encore des représentations jusqu’à la fin d’août.

Laisser un commentaire

