Suggestions de la semaine (ou plutôt suggestions sporadiques quand ça m’adonne…)

1. Pôle Fitness:

imagesCAVDIXR1

J’ai fait une classe d’essai de Pole Fitness au Vertical Gym, à Saint-Constant. Premièrement, enlevez tous les stéréotypes de votre tête. Ce cours n’est ni pour les danseuses, ni donné par des danseuses, c’est VRAIMENT difficile… et ça fait mal! En effet, ce n’est pas la force qui vous retient à votre poteau, mais bien votre peau qui y adhère! Les filles sont vraiment des athlètes!

Le cours d’introduction dure 1h00 et on y apprend différents mouvements de base de la discipline. À la fin de ce cours, vous serez impressionnées de ce que vous avez réussi à faire et voudrez trouver un poteau pour montrer vos nouveaux exploits à vos amis!

Les cours de Pole Fitness coutent environ 250 $ pour une session de 14 semaines. Vous devez tout d’abord suivre les 4 cours de mise à niveau au coût de 100 $.

Maintenant, je suis en dilemme. J’ai beaucoup aimé ça et j’aimerais continuer, mais j’ai déjà le crossfit et avec la nouvelle maison, mon budget ne me permet pas de faire les 2.

2. Nous sommes les Miller (We’re the Millers)

images

Comédie avec Jennifer Anniston et d’autres acteurs que je ne connaissais pas avant (Jason Sudeikis, Emma Roberts et Will Poulter). C’est l’histoire d’un vendeur de drogue qui accepte d’importer une quantité de marijuana du Mexique pour effacer la dette qu’il a envers son patron. Pour ce faire, il décide de se créer une fausse famille parfaite à l’aide d’une danseuse nue, d’un jeune voisin et d’une itinérante du quartier.

Ça faisait longtemps que je n’avais pas autant ri durant un film. Une vraie bonne comédie de la qualité de The Hangover, selon moi. Par contre, je ne vous conseille pas d’emmener vos enfants, car les blagues sont parfois plutôt vulgaires.

Laisser un commentaire

