Jour 111 – Pastel

J’ai profité de la belle journée hier pour porter mes vêtements les plus estivaux, parce que je savais bien que ce serait peut-être la dernière fois cette année… La pluie de ce matin me confirme que j’ai bien fait!

FotoFlexer_Photo1sept1

Collier: Ardene, été 2013
Camisole grise: Urban Planet, il y a quelques années (similaire ici – 3 pour 15 $ chez Ardene)
Camisole à motifs: Ardene, été 2013 (similaire ici – environ 6 $ chez Ardene)
Jupe: Foxy jeans, il y a quelques années (shorts – environ 11 $ chez Ardene)
Bracelets: Le Château, il y a quelques années
Sandales: Steve Madden chez Winners, été 2012 (similaires ici – 2 pour 15 $ chez Ardene)

Un petit spécial Ardene aujourd’hui pour montrer qu’on peut avoir du style et des vêtements et accessoires tendances pour vraiment pas cher. J’y achète surtout des accessoires, ballerines et sandales que je porterai une saison seulement et parfois des vêtements que je combine à des pièces plus dispendieuses venant d’autres magasins.

2 réflexions au sujet de « Jour 111 – Pastel »

Laisser un commentaire

