Jour 114

Il y a certains morceaux dans ma garde-robe que je garde depuis des années, sans pourtant les porter, incapable de m’en débarrasser, « au cas où ». Ces jeans en font partie. Je trouve qu’ils ne sont pas vraiment « moi », mais ils me font quand même bien. Quand j’ai vu cette photo sur Pinterest, je me suis dit que c’était le moment où jamais de les essayer, pour voir si ça avait valu la peine de les garder. Par contre, je n’ai pas osé les porter avec une chemise en chambray. Je trouve que le look jeans sur jeans peut-être joli, mais il peut aussi être super quétaine et je ne suis pas 100 % sûre de l’assumer. Vous en pensez quoi? J’ai bien fait de les garder ou non?

Inspiration: (source, Pinterest)

e642c1876c69d39111ef458be5f1129a

FotoFlexer_Photo15sept

Collier: Aldo, il y a quelques années (similaire ici)
Chemise: Garage, printemps 2013 (similaire ici)
Jeans: UB, il y a quelques années (similaires ici et ici)
Ceinture: Ardene, automne 2012 (similaire ici)
Bracelet: Le Château, il y a quelques années
Chaussures: Aldo, automne 2012 (similaires ici)

Laisser un commentaire

