Jour 115

J’ai été inspirée pas le post d’hier et j’ai décidé de réessayer tous les vêtements qui dorment dans ma garde-robe et que je ne porte pas pour je ne sais quelle raison, pour voir si je devrais les conserver encore ou m’en départir. Comme hier, il s’agit encore de pantalons évasés dans le bas. Je ne sais jamais quel genre de chaussures porter avec et je fini par tout simplement ne pas les mettre.

Boucherville-20130916-00871

Boucherville-20130916-00872

Collier: Ardene, printemps 2013
Manteau: Sam Edelman chez Winners, été 2013
Pantalons: Dynamite, il y a quelques années (similaires ici)
Chaussures: Nine West, il y a quelques années

Laisser un commentaire

