Trouvailles du vendredi

Un vendredi plutôt chargé; je suis très inspirée ce matin!

Dynamite: Leggings / Urban Planet: Cardigan / Nordstrom: Sac à dos
Aéropostale: Chandail / Manteau Call it spring: Bottes
Ballerines chats / C Wonder: Boucle de ceinture / Assiette

J’ai découvert sur un autre blogue la boutique C Wonder (voir 2 dernières photos, plus haut) et je suis littéralement tombée en amour avec leurs produits. Par contre, je n’ai pas encore commandé, alors je ne sais pas si les frais de transport et de dédouanage sont très élevés. Je vous en donne des nouvelles si je me laisse tenter!

Keiko Lynn: Mon blogue favori, pas vraiment pour ce qu’elle écrit ou pour le contenu, mais parce que j’ai un total girl crush sur elle, je capote ben raide sur son style. Vous pouviez déjà trouver un lien vers son blogue dans le menu « blogues que j'<3 », mais je vous dis, si vous aimez les petites brunes à lunettes un peu edgy, allez jeter un coup d’œil! (C’est un blogue américain, mais pas besoin de comprendre l’anglais, juste de regarder les photos, c’est inspirant.)

ET le Starbucks de Boucherville est enfin ouvert!!! Tu parles d’un beau vendredi! J’espère que le votre s’annonce aussi beau! 🙂

Laisser un commentaire

