Rapidlash – Deuxième semaine

Voici mes impressions après deux semaines d’utilisation de Rapidlash:

Je constate que mes cils sont visiblement plus fournis. Ils ne me semblent pas vraiment plus longs, mais ce n’est pas le résultat que je recherchais non plus. Jusqu’à maintenant, je suis très satisfaite du produit.

Longueuil-20131008-00894

* Je ne suis pas dramatiquement plus bronzée, je ne prévois pas non plus m’inscrire à la version québécoise de Jersey Shore; c’est seulement l’éclairage! 😛

Laisser un commentaire

