Jour 124

Look un peu déjà vu ce matin, mais j’avais envie de montrer mes belles nouvelles bottes que j’ai trouvé en liquidation chez Payless pour 29 $. En plus, la deuxième paire était à 50 %! Allez jeter un coup d’oeil sur le site. Il y a plein de beaux modèles à des prix vraiment intéressant.

Longueuil-20131104-00938

Boucherville-20131103-00937

Collier: Ardene, 2012
Cardigan: Old Navy, il y a quelques années
Pantalons: Smart Set, hiver 2013
Bottes: Payless, automne 2013 (disponibles ici)

Aussi, je suis allé visiter le Target des Promenades St-Bruno pour la première fois hier. Il y a de très belles choses, surtout en déco, mais les prix ne sont pas aussi bas que je l’aurais cru. Aussi, je crois qu’ils ont été victimes de leur popularité, car les tablettes sont presques vides…

Laisser un commentaire

