Rapidlash – Évaluation finale

Longueuil-20131015-00911

Donc voilà, ça fait maintenant 4 semaines que j’utilise Rapidlash quotidiennement. J’ai pris une photo finale, mais il n’y a pas eu de changement majeur depuis la semaine dernière, alors je trouvais que ça ne valait pas la peine de la partager. Je dois dire que je ne regrette pas une seconde d’avoir essayé ce produit. Je suis vraiment satisfaite du résultat. Tel que mentionné précédemment, mes cils paraissent plus épais et en santé. Par contre, je ne peux pas dire que j’aie remarqué une amélioration au niveau de la longueur, mais ce n’est pas ce que je cherchais non plus. Je ne sais pas si une différence serait plus visible chez quelqu’un qui a des cils courts au départ. Je n’ai pas non plus constaté de changement au niveau de la courbure, chose que j’avais lue dans d’autres évaluations d’utilisatrices; mes cils sont toujours aussi raides. Maintenant, je ne sais pas si je vais continuer à l’utiliser tous les jours, ou une fois par semaine, en alternance avec de l’huile de ricin, pour maintenir les résultats obtenus.

Résumé:

Pours:
– Cils visiblement plus épais et en santé
– Facile d’utilisation
– Effet faux cils lorsque j’applique du mascara

Contres:
– Prix (un peu dispendieux)
– N’a pas vraiment fait allonger mes cils (mais ils sont visiblement plus épais par contre)

Maintenant que j’ai pris goût aux photos et aux évaluations hebdomadaires, y a-t-il d’autres produits que vous aimeriez me voir essayer? Envoyez-moi vos suggestions!

 

Laisser un commentaire

