Jour 125 – Gris

Est-ce que je vous ai déjà dit que le gris est ma couleur préférée? (Je sais, je sais, en théorie ce n’est pas vraiment une couleur…) Plus de la moitié des vêtements ma garde robe est de cette couleur et je me rend compte que tout ce que j’achète à mon chum est gris aussi. Voici donc mon total look gris, agrémenté grâce à quelques accessoires.

Longueuil-20131107-00945

Collier; Smart Set, été 2013
Col roulé: Smart Set, il y a quelques années
Bracelets: Aldo, il y a quelques années
Ceinture: BCBG, 2012
Pantalons: American Eagle, il y a quelques années
Bottes: Aldo, il y a quelques années

Laisser un commentaire

