Trouvailles du vendredi

Comme vous l’avez vu plus tôt cette semaine, j’ai redécouvert le magasin Payless. Je n’y étais pas allée depuis quelques années, je ne sais trop pour quelle raison. Vous pourrez voir plus bas quelques uns de leurs articles que je trouve particulièrement à mon goût et que je pourrais bien me procurer sous peu.

Voici donc les nouveautés en magasin qui ont attiré mon attention cette semaine:

Garage: Chandail / Manteau / Kimono
Payless: Bottes / Booties / Bottes de pluie / Bandeau chat

Laisser un commentaire

