Évaluation de produit – Crème CC Marcelle

Yay! J’ai été sélectionnée pour essayer gratuitement la crème CC Marcelle!!! En plus, mon tube de crème BB tirait à sa fin, quel bon timing!

BBCCDD

La promesse:

Malgré sa texture légère, la crème CC est la plus couvrante des formules teintées de Marcelle. Son rôle principal est de réduire l’apparence des taches brunes. Elle corrige les imperfections du teint, réduit la visibilité des taches pigmentaires, minimise l’apparence des rides et donne un fini radieux à la peau. Elle contribue aussi à minimiser les effets du soleil sur l’épiderme grâce à sa protection solaire à large spectre.

Le verdict:

Premièrement, je n’ai pas trouvé la texture légère, ni particulièrement couvrante. À vrai dire, j’ai eu peur qu’elle soit trop crèmeuse pour ma peau grasse. Par contre, j’avais mis de la crème hydratante avant. J’essaierai de ne pas en mettre demain pour voir ce que j’en pense. J’ai aussi trouvé qe la crème CC, malgré ses promesses, couvrait moins bien que la crème BB de Garnier que j’utilise habituellement. J’ai quand même pousuivi mon maquillage comme à l’habitude, avec du cache cernes, du blush et de la poudre libre. Une fois la crème absorbée par ma peau, à ma grande surprise, le résultat était fantastique et ma peau n’était pas graisseuse. J’adore vraiment le résultat, même à la lumière du jour.

J’ai maintenant hâte de voir à long terme si je constate vraiment une atténuation des mes taches pigmentaires. Je vous tiendrai au courant.

Je me suis vraiment maquillée rapidement ce matin, mais je promet de vous mettre une belle photo avant/après ce weekend!

Laisser un commentaire

