Crème CC Marcelle 2/2 (photos)

Tel que promis, voici les photos pour accompagner mon évaluation de la crème CC de Marcelle. Merci d’être indulgente avec moi, ce n’est pas facile de publier des photos sans maquillage, où je ne suis vraiment pas à mon meilleur.

Tout d’abord, mon visage nu, sans aucun maquilage. Comme vous pouvez le constater, je n’ai pas vraiment une belle peau et j’ai donc besoin d’un produit assez couvrant.

Longueuil-20131117-00951

Ensuite, mon visage avec la crème CC seulement. C’est déjà mieux, mais malgré le fait que j’aie choisi la teinte moyen/foncé, je trouve la couleur trop pâle et le résultat est beaucoup trop monochrome.

Longueuil-20131117-00954

Finalement, le résultat avec toute la patente, les yeux maquillés, le blush, la poudre bronzante, etc.

Longueuil-20131117-00959

En gros, je suis vraiment satisfaite du résultat et j’aime mieux utiliser une crème BB ou CC qu’un fond de teint traditionnel. Le produit est assez couvrant, mais donne un fini plus naturel.

Laisser un commentaire

