Déco – Spécial Noël

Ça y est, demain c’est le 1er décembre (déjà), on a officiellement le droit d’installer ses décorations de Noël! Voici donc quelques photos des décorations que j’ai installées illégalement chez-moi cette semaine.

Je ne suis pas vraiment fanatique des décorations partout dans la maison, mais je voulais quand même mettre un petit quelque chose dans mon entrée et j’ai trouvé que ce casse-noisette de chez Bouclair faisait parfaitement l’affaire.

Noël entrée

Pour ce qui est de ma porte d’entrée, je cherchais une couronne différente, pas trop traditionnelle et j’ai eu un coup de coeur pour celle là quand je l’ai vue chez Target… Surtout qu’elle était seulement 20$!

Noël porte

Et maintenant, le clou de ma déco: Le sapin! Je l’ai fait plutôt traditionnel, plein de couleurs, parce que c’est ce que mon chum préfère. Par contre, il n’est pas trèes photogénique on dirait…

Noël sapin

 

 

 

Laisser un commentaire

