Trucs rangements – maquillage

Si vous êtes comme moi et que vous adorez que tout soit bien rangé à sa place, voici quelques idées pour organiser votre maquillage:

Ombres à paupières:

J’ai trouvé cette idée géniale sur un blogue mode/beauté (en anglais) que j’adore: The Beauty Bybel. Elle utilise des bacs à glace du magasin à 1$ pour ranger des ombres à paupières (ou autres produits de maquillage de petit format). L’amatrice de tiroirs bien organisés que je suis jubile tout simplement! (J’ai copié son idée pour ranger mes compacts, mais comme je possède beaucoup moins d’ombres à paupières qu’elle, le résultat était moins percutant, alors je préférais vous présenter sa photo.)

Screen Shot 2013-11-23 at 12_04_50 AM

Pinceaux:

8a967f7aaa4d18e1b3f7818a62229a30

J’avais vu cette idée pour ranger les pinceaux à maquillage il y a quelques temps sur Pinterest et j’ai décidé d’en faire ma version, avec un contenant pour ranger les coton tiges et la ouate que j’avais déjà chez-moi et des billes de verre du magasin à 1$. Par contre, je vous recommande de prendre des billes plus petites que ce que j’ai choisi, car c’est un peu difficile de rentrer les plus gros pinceaux.

CIMG8311

Ma version

En gros, promenez-vous dans les allées du magasin à 1$ et laissez-vous inspirer. Il y a une foule de contenants de tous les formats pour vous permettre de bien organiser tous vos produits de beauté.

Longueuil-20131208-00978

Une réflexion au sujet de « Trucs rangements – maquillage »

Laisser un commentaire

