Trouvailles du vendredi

Magasin entrepôt Dans un Jardin
Situé au 240, boulevard Industriel, à Boucherville

Dans_Un_Jardin

Comme c’est très près de chez-moi, je passe en face presque tous les jours en me disant que je devrais bien aller faire un tour, un jour. La boutique est située à même le bureau chef de la compagnie, alors il faut vraiment savoir que c’est là, si non on passera tout droit sans la voir. Aussi, veuillez prendre note que les heures d’ouverture sont différentes de celles d’un magasin régulier. Par exemple, ils ferment à 18h00 les jeudis et vendredis.

La boutique est divisée en deux sections. Une section régulière, avec les mêmes produits aux mêmes prix qu’en magasin et une section solde avec des fins de ligne et des produits avec de légers défauts (au niveau des étiquettes, par exemple) réduits d’au moins 30 %.

En résumé, je suis bien contente de ma découverte et j’y retournerai sûrement pour acheter des petits cadeaux de dernière minute.

Laisser un commentaire

