Réno, déco et bonne année!

Voici une petite photo de ce qui a occupé mes vacances de Noël. C’est surtout mon chum qui a fait les travaux, mais j’ai quand même fait ma part avec le ménage et la peinture. Je suis bien contente d’être débarassée du turquoise, il ne manque maintenant que les meubles! La version « avant » était une salle de jeu, mais comme nous n’avons pas d’enfant, nous l’avons plutôt convertie en salle familiale.

2 réflexions au sujet de « Réno, déco et bonne année! »

  1. Ping : Ma semaine en photos | Julie's closet

  2. Ping : Ma semaine en photos | Julie's closet

Laisser un commentaire

